Basquetebol Saulzoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kristen Mann se confie avant son retour

Aller en bas

Kristen Mann se confie avant son retour Empty Kristen Mann se confie avant son retour

Message  guy.peloille Dim 30 Sep 2012, 06:44

Kristen Mann se confie avant son retour
29 septembre 2012 à 8:01 par Marion

Suite à sa blessure en fin de saison dernière, notre blogueuse nous a accordé une interview à l’Open. Kristen Mann is eager to get back on the court. Video interview about her rehab summer and her upcoming season with Montpellier.

Share and Enjoy:

SharePour ceux qui parlent moyennement anglais, voici quelques extraits écrits de l’interview.

For english speaking people, the full video interview is below.

On a pris des news…

« Je vais bien, je vais mieux, beaucoup mieux même si c’est toujours aussi dur d’être sur le côté. »

Son été ? Studieux mis à part un tour aux Jeux Olympiques…

« Je suis allée à Londres pendant 1 semaine pour les Jeux Olympiques. J’ai même vu l’Équipe de France mais pour le reste de l’été, je suis restée sur un régime strict… pour remettre ma cheville d’aplomb. »

Fière de L’Équipe de France ?

« Fière du parcours de l’Équipe de France? Absolument! J’espère qu’elles gagneront l’Euro l’an prochain pour tous les gens ici. Edwige? J’étais jalouse en fait! Bien entendu, j’étais super contente pour elle, elle le mérite, toute l’équipe aussi d’ailleurs. Mais Edwige a tellement d’expérience, elle a joué quasiment partout dans le monde et d’arriver en fin de carrière et de remporter cette médaille… c’est juste pfiouuu je suis juste trop contente pour elle. »

La WNBA : elle ne sait pas si elle va y retourner un jour mais….

« Minnesota va probablement encore gagner… et cela ne me dérange pas bien au contraire ! »

Sur son retour prochain de blessure

» Je ne me vois pas jouer à mon niveau d’avant la blessure… avant la deuxième partie de saison, en janvier. Je serais de retour avant mais cela prend beaucoup de temps de retrouver le rythme. »

ndlr : Kristen devrait être de retour sur les parquets dans un mois.

Gagner le championnat ?

« Bien sûr que c’est l’objectif! Mais Bourges reste Bourges…. »

Le fait de ne pas disputer l’Euroleague

« Déçue, comme le reste de l’équipe. Ils ne nous l’ont pas dit, je l’ai appris sur Internet personnellement, je ne sais pas si les joueuses françaises l’avaient appris avant elles… »

Après renseignement ladyhoopsiens, il semblerait que non et la dernière comm’ que l’on a trouvé à ce sujet est l’interview de Valéry Démory dans l’Équipe il y a quelques jours : « mettre le club en danger pour faire une saison d’Euroligue, je trouve que c’est une connerie. » Bien sûr, on est tous d’accord chez Ladyhoop mais on veut bien savoir en quoi disputer l’Eurocup et ses clubs peu accessibles va coûter moins cher ? Et comprendre aussi pourquoi un tel recrutement en amont ?
http://www.ladyhoop.com/

guy.peloille

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum