Basquetebol Saulzoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« Lyon, cette saison, c’est une Porsche ! »

Aller en bas

« Lyon, cette saison, c’est une Porsche ! »  Empty « Lyon, cette saison, c’est une Porsche ! »

Message  Patou Mer 26 Sep 2012, 20:16

Le Lyon Basket Féminin n’a pas manqué ses débuts lors de l’Open LFB au Stade Pierre de Coubertin à Paris.
Attendue au tournant par bon nombre d’observateurs, l’équipe de Laurent Buffard a impressionné face à Arras (75-63), et ce, en l’absence de deux joueuses majeures : Mistie Mims (actuellement en WNBA) et Audrey Sauret (genou).
Voilà qui promet !
- « Lyon, cette saison, c’est une Porsche. Elle sera dans le Top 3 avec Bourges et Montpellier », confie Marie Vicente Santa Cruz (ex-Montpellier, Challes et Nantes) au Progrès de Lyon.

- « J’ai une bonne équipe avec des joueuses intelligentes qui savent jouer au basket », se réjouit de son côté Laurent Buffard.
« Il y a des choses à travailler, comme le démarquage des ailières et le rebond, et j’aimerais que nous perdions moins de ballons. Mais nous avons tellement compensé à côté de ça… »
« J’espère que nous allons pouvoir continuer toute la saison avec cet engagement et ces rotations, c’est ce qui permet de durer ».

Patou
Patou

Messages : 1201
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Courchevel, Genève, Lyon, Paris, St-Tropez.

https://www.facebook.com/#!/patou.ferrari.3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum