BRITTNEY GRINER TRIPLEMENT RECOMPENSEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRITTNEY GRINER TRIPLEMENT RECOMPENSEE.

Message  Patou le Mar 03 Avr 2012, 14:13

Quoiqu’il arrive, la joueuse de Baylor ne finira pas l’année les mains vides.

Brittney Griner va devoir faire un peu de place dans son armoire à trophées. En cette fin de saison NCAA, le phénomène de Baylor a reçu trois récompenses pour l’ensemble de son œuvre. Elle succède ainsi à Maya Moore dans le rôle de la meilleure basketteuse NCAA et a reçu le Wade Trophy ainsi que la Naismith Trophy. Elle a également été désignée meilleure défenseur de la saison.

« Il y a eu des joueuses qui ont dunké et mis des contres avant elle mais il n’y a jamais eu de joueuses qui ont été aussi déterminantes en défense. Elle a une présence exceptionnelle dans la peinture », explique sa coach Kim Mulkey sur ESPN.

Griner tourne à 23.2 pts et 9.4 rbds cette année et a mené son équipe jusqu’en finale de la March Madness NCAA qui opposera Baylor à Notre Dame ce soir.

Invitée à participer au camp de préparation de Team USA et éligible à la prochaine draft, la Lady Bear a pourtant choisi de finir son cursus universitaire avec Baylor la saison prochaine. Pour Mulkey, récompensée comme meilleure coach de la saison, Griner ne perdra pas son temps à effectuer son année senior :

« J’ai toujours voulu que Brittney soit plus agressive en étant un leader vocal. Je pense aussi qu’elle doit progresser au rebond offensif. »


http://www.ladyhoop.com/brittney-griner-triplement-recompensee/
avatar
Patou

Messages : 1201
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Courchevel, Genève, Lyon, Paris, St-Tropez.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/patou.ferrari.3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum