Charleville-Mézières : le projet de nouvelle salle adoubé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charleville-Mézières : le projet de nouvelle salle adoubé.

Message  Patou le Dim 06 Mai 2012, 12:39

En 2015 dans la salle du hall B du parc des expositions de Charleville-Mézières, une salle entièrement dédiée au basket sera à la disposition des deux clubs phares de la ville : Les Flammes Carolo (Ligue Féminine) et L’Etoile (Nationale 1 Masculine).
Une salle de 2 735 places selon le quotidien régional L’Union, dans laquelle les deux clubs cohabiterons.Le projet a été adoubé.

« On a zappé l’ouverture de la structure au handball, ce qui nous a permis de gagner de l’espace, et proposé à l’Etoile et au FCBA de renoncer aux loges. Grâce à cette double option, nous avons gagné 800 places supplémentaires. Ça a fini par convaincre les intéressés » explique Philippe Pailla, adjoint au maire et vice-président de Cœur d’Ardenne.

Le hall B sera donc rénové et transformé en salle de basket de 2 735 places en gradins béton répartis en quatre tribunes : 713 (nord), 950 (sud), 324 (est) et 708 (ouest).
Chaque club aura à sa disposition : un siège, des locaux administratifs, une salle de musculation, un bureau pour les coaches, deux vestiaires et des locaux de rangement de matériels.

« Tout a été doublé pour ne pas faire de jaloux » précise l’élu.
« Il nous reste maintenant à chiffrer au plus juste ce projet que nous entendons présenter à l’ensemble des dirigeants. On part sur une base de 4,5 millions d’euros hors taxes »

Une salle de réception de 200 m2 sera également créée.


Patou

Messages : 1201
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Courchevel, Genève, Lyon, Paris, St-Tropez.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/patou.ferrari.3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum